Accueil/Mentions légales

    Publication

    
Fonds Régional d’Art Contemporain du Centre (association régie par la loi de 1901)
    Siret : 378 974 521 00023
    APE : 91027

    88 rue du Colombier
    
45000 Orléans

    Tél : +33 (0)2 38 62 52 00

    Site : www.frac-centre.fr


    Graphisme

    Laurent Pinon

    Développement

    Girelle multimédia
    48 rue de Bourgogne

    45000 Orléans

    Téléphone : +33 (0)2 38 52 10 21

    Site : www.girelle.fr

    Développement base de donnée de gestion des œuvres et API

    Lcube
    85, rue du poirier rond
    45000 Orléans
    Site : www.lcube.fr

    Hébergement


    ads-COM
    15 rue de la Bourie Blanche
    45 000 Orléans
    Tel : +33 (0)2 38 21 55 21
    Site : ads-com.fr

    Disponibilité du service

    Le FRAC Centre s’efforce d’assurer au mieux la disponibilité des services présents sur son site internet ainsi que l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur celui-ci. Toutefois, le FRAC Centre ne peut garantir la disponibilité, l’exactitude, la mise à jour ou l’exhaustivité des informations ainsi mises à la disposition des utilisateurs du site.

    Détériorations et virus

    Il incombe à l’utilisateur du site du FRAC Centre de prendre les précautions nécessaires pour éviter toute contamination qui pourrait affecter son équipement informatique lors de l’utilisation du site. Le FRAC Centre décline toute responsabilité concernant les dommages, directs ou indirects et quelles qu’en soit les causes, origines, natures ou conséquences, qui pourraient détériorer l’équipement informatique de l’utilisateur.

    Propriété intellectuelle

    Tous les éléments composant le site (structure générale, logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoirs-faire…), et sauf mention contraire, sont la propriété du FRAC Centre ou de ses partenaires et est soumis aux lois protégeant le droit d’auteur.
    Sauf mention spécifique de l’application d’une licence Creative Commons liée à certains contenus textuels et visuels, aucun autre droit que celui de consulter le site, n’est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle. La reproduction des documents du site est autorisée à des fins exclusives d’information pour un usage strictement personnel et privé.
    Toute utilisation des contenus et éléments constituant le site en dehors des cas prévus au présent article constituerait une contrefaçon selon les termes de termes de l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle.

    Données personnelles

    Le FRAC Centre peut être amené à demander aux internautes de communiquer leurs coordonnées à des fins d’abonnement à une lettre d'information.
    En vertu de l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant en écrivant à l’adresse suivante : contact[a]frac-centre.fr.